Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voeux 2019

2 Janvier 2019 , Rédigé par Dgé Publié dans #Infos

Voeux 2019

‌Bonjour à toutes et à tous.


Je vous souhaite une très bonne année 2019 remplie de joie et de bonheur.
Que la bonne humeur et la fraternité continuent à régner sur les pas de tir du Comité Maine.


A noter , en ce début d'année 2019 :
IC8 le 12/01 ;

l'Open de Ligue de nos amis vendéens le 19/01 à Saint Mesmin

et en fin de mois ( le 26 ) le premier Open de Comité des Zélé Fan Dart de Solesmes - Venez nombreux.


Je vous joints aussi une mise à jour du calendrier où deux points importants sont à signaler :


les masters indiv et double Comité ( Entrammes ) sont avancés au 11 mai

et les masters indiv et double Régionaux ( PDS 44 ) sont quant à eux avancés au 18 mai. 


Je vous réitère avec le bureau qui se joint à moi , nos voeux pour cette année.
 

A très bientôt. Bises


Eric Bézier votre président. 

Voeux 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article